Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Drakkar furibard !!
27 juillet 2021

COVID-19 : Trois Présidents de la république assassinés. Macron est-il le prochain ?

" Dieu seul a le privilège de nous abandonner. Les hommes ne peuvent que nous lâcher. " Emil Cioran 

Lulvès_Murder_of_David_Rizzio

" Le meurtre de David Rizzio ", Jean Lulves, 1868


COVID-19 : Trois Présidents de la république assassinés. Macron est-il le prochain ?

Franchement, on se pose la question quand on voit les ignominies - exclusivement anticonstitutionnelles - chantage, menaces, peur - que Macron le factieux utilise pour contraindre, à tout prix, les Français à se faire piquer comme des bestiaux avec un pseudo-vaccin qui, on le sait, altèrera irréversiblement la santé de chacun d'entre eux, et celle de leurs descendants.

Comme on le sait, le plus scabreux des Présidents de toutes nos républiques, se fait seconder par son cinglé ministre de la Santé, Véran le véreux, du président du con...seil scientifique, Delfraissy le défraîchi, ou autres tordus du même acabit ; ces derniers à leur tour servis jusqu'à l'écoeurement, par la quasi entièreté des médias corrompus, inimitables champions de la fabulation outrancière, de la courbette ou autre reptation.

COVID-19 : Trois Présidents de la république assassinés. Macron est-il le prochain ?

Mais se faire assassiner par qui ? Mais se faire assassiner par quoi ? Peut-être, par l'industrie mafieuse pharmaceutique alias BIG PHARMA

COVID-19 : Trois Présidents de la république assassinés. Macron est-il le prochain ?

Serait-il possible qu'aux yeux de ses Maîtres, l'assassin de la nation Française n'irait pas assez vite en besogne ? Ne pousserait pas assez loin dans l'abomination ? Ne taperait pas assez fort sur le Peuple ?

COVID-19 : Trois Présidents de la république assassinés. Macron est-il le prochain ?

Il paraît que les Américains y seraient peut-être pour quelque chose. Seulement, Macron n'a rien à craindre. Joe Biden et lui sont bien amis, non ? 

Benedict Saint-Patrick 

________

 

Trois présidents décédés après avoir bloqué

la distribution des vaccins anti-COVID dans leur pays

 

Après leur mort, les trois pays distribuent désormais les vaccins contre le COVID à leurs citoyens.

Le dernier en date est le président haïtien Jovenel Moisequi a été assassiné à son domicile de Port-au-Prince la semaine dernière par un groupe de mercenaires.

En mai, Haïti avait refusé le vaccin d’AstraZeneca de l’installation Covax de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), invoquant les effets secondaires répandus signalés en Europe.

Haïti était ainsi le seul pays de l’hémisphère occidental à ne pas accepter le vaccin contre le COVID.

Quelques jours après l’assassinat de Jovenel Moïse, la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jen Psakia annoncé que les États-Unis enverraient des vaccins COVID à Haïti, en plus d’une aide de 5 millions de dollars et d’une équipe d’agents du FBI « dès la semaine prochaine ».

Le président du Burundi, Pierre Nkurunzizaa été le suivant à mourir récemment, d’une crise cardiaque en juin.

Le ministre de la santé du Burundi a refusé les vaccins en février, affirmant que « puisque plus de 95 % des patients sont en voie de guérison, nous estimons que les vaccins ne sont pas encore nécessaires » dans ce pays africain.

En mars, le président tanzanien John Magufuli avait également succombé à un « malaise cardiaque ».

John Magufuli a suscité la colère du corps médical lorsqu’il a refusé le vaccin contre le COVID dans son pays, invitant les citoyens à « prier pour que le coronavirus disparaisse. »

John Magufuli s’est également moqué de l’efficacité des tests PCR, en montrant comment une chèvre et un fruit à pattes ont tous deux été testés positifs au COVID-19.

Quelques mois après sa mort, la Tanzanie a passé une commande à l’OMS pour un envoi de vaccins contre le COVID pour ses 60 millions de citoyens.

Est-ce une simple coïncidence ?…

PS : C'est bizarre, on n'entend pas bramer les terroristes Black Lives Matter pour ces assassinats d'hommes Noirs. NDLR 

SourceAube Digitale

________

Plus de décès dus au vaccin contre le COVID-19 la semaine dernière
aux Etats-Unis que de décès dus au COVID-19

[Article publié à l’origine le 18 juillet 2021]

 

Le nombre de décès liés aux vaccins cette année a absolument explosé. Selon les propres données des CDC, en 2021, au cours des trois premiers mois, le site VAERS a enregistré plus de 1 750 décès dus à des vaccins aux États-Unis.

La semaine dernière, ils signalaient 6 985 décès, et cette semaine, ce nombre a bondi de 2 043 à 9 048.

Ce chiffre est maintenant de 9 195.

« La base de données du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) contient des informations sur les rapports non vérifiés d’événements indésirables (maladies, problèmes de santé et/ou symptômes) consécutifs à l’immunisation par des vaccins homologués aux États-Unis. Les rapports sont acceptés par tous et peuvent être soumis par voie électronique à l’adresse www.vaers.hhs.gov. »

411 931 effets indésirables du vaccin ont été signalés.

Par ailleurs, la semaine dernière, 1 505 décès dus au COVID-19 ont été enregistrés aux États-Unis.

Cela signifie qu’il y a eu plus de décès dûs au vaccin Covid aux États-Unis la semaine dernière que de décès dus au Covid aux États-Unis la semaine dernière.

SourceThe Gateway Pundit, le 18 juillet 2021

________

Les vaccinés développent déjà de graves maladies auto-immunes

 

Avant que quiconque ne se fasse vacciner, nous avions prédit qu’il provoquerait de nombreux effets secondaires.

Via ABC News :

La Food and Drug Administration américaine a mis en garde lundi contre un risque accru de Guillain-Barré, un trouble neurologique rare, suite à l’administration du vaccin de Johnson & Johnson, après que 100 cas préliminaires du syndrome ont été signalés parmi les 12,5 millions de doses administrées.

L’agence a noté que 95 de ces cas étaient graves et ont nécessité une hospitalisation. Il y a eu un décès.

Bien que la FDA ait déclaré qu’elle mettait à jour les documents de vaccination destinés aux prestataires de soins de santé et aux patients afin de noter une « association » entre le vaccin et un risque de SGB, l’agence a déclaré que les données étaient « insuffisantes pour établir une relation de cause à effet. » Et, ajoute l’agence, elle recommande toujours le vaccin pour prévenir les risques sanitaires graves posés par le COVID-19.

« Il est important de noter que la FDA a évalué les informations disponibles sur le vaccin Janssen COVID-19 et continue de penser que les bénéfices connus et potentiels l’emportent clairement sur les risques connus et potentiels », a déclaré la FDA.

Cela arrive plus tôt que prévu, en fait.

Source : Aube Digitale

 

Eric Clapton et Jane Doe... même combat ! - Le Drakkar furibard !!

" La médecine a la surprise de constater que le microbe attaqué de front par les vaccins et les sérums leur oppose des obstacles inattendus. " Eric Clapton a déclaré mercredi qu'il refusera de se produire dans les lieux où une preuve de vaccination contre le COVID-19 est exigée, après que le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé l'introduction de passeports vaccinaux à partir de septembre pour certains événements et lieux.

http://drakkarfuribard.canalblog.com

 

112210864_o

Pavillon_navale_Normand a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cher M. Barreau. Il paraît même, mais surtout gardez pour vous cette information sensationnelle, que l'inspecteur Gadget serait de la partie. Comme aurait dit notre cher et regretté monsieur Cyclopède alias Pierre Desproges : "Etonnant, non ?"
Répondre
B
"des escadrons de CRS et de gendarmes mobiles vont être déployés dans les quatre coins de la ville ainsi que des brigades fluviales. On parle aussi de renforts de haute montagne, de démineurs mais aussi de tireurs de précision" <br /> <br /> Une rencontre Biden-Poutine ? non, non, juste les journées parlementaires LREM ! et c'est bien, ça nous coûte pas cher... <br /> <br /> comme leur chef, ils sont aux abois, ils ont peur aux fesses les roquets...<br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/ministres-et-parlementaires-a-angers-comment-les-forces-de-securite-se-preparent-a-tout-gerer-4654f0ca-0bf6-11ec-ad77-d477aaef95ed
Répondre
Le Drakkar furibard !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité