Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Drakkar furibard !!
2 octobre 2021

Passe... impair... et manque !

« Quand vous êtes citoyen d’un pays où le gouvernement adopte des lois qui vous privent de vos libertés et se sert d’un appareil d’Etat répressif pour appliquer ces lois, votre gouvernement se révèle plus dangereux qu’un terroriste aveugle qui n’a aucune chance de vous atteindre. » C. Holland Taylor

« Parfois, insurrection, c'est résurrection. » Victor Hugo 

George Tooker_Landscape with Figures_tooker

George Clair Tooker

 

On ne dira pas que nous ne savions rien. Qu'on ne nous l'avait pas dit. Que nous n'avions rien entendu. "Il n'est pire sourd que celui qui ne veut rien entendre"d'après une maxime qui remonterait au XIVe siècle. Depuis, il est passé de l'eau sous les ponts.

De nos jours, il y a bien pire que les sourds qui ne veulent point entendre. Il y a les propagandistes qui traitent les autres de... propagandistes ! "Accusez l'autre côté de ce dont vous êtes coupable"déclarait Joseph Goebbels sans rire. Ce sont, bien évidemment, les médias corrompus (pléonasme !) avec leurs lots de pseudo-spécialistes, de pseudo-épidémiologistes, de pseudo-médecins, derrière lesquels se cachent d'authentiques fripouilles, de misérables menteurs, ou d'insupportables ignorants, encensés, encouragés, adoubés, par des pseudo-journalistes - presse, radios, TV - à la solde du pouvoir ou de grands groupes dont le fric est la véritable raison de vivre.

Ainsi, sans le savoir, nous appliquons à la lettre ce que Anatole France faisait dire à Monsieur Bergeret : "Croyez-moi, on ne fait courir une masse d'hommes sans armes qu'en leur mettant la peur au ventre."

En revanche, ceux qui ont une appréhension différente, qui tiennent des discours détonants, qui peuvent apporter des solutions encourageantes ; ceux aussi qui dénoncent, qui alertent, qui se rebellent, contre cette "pandémie" qui commence à furieusement s'apparenter à une "effroyable imposture", une farce, une exécrable tragi-comédie, un fallacieux prétexte pour nous priver définitivement de notre liberté de penser, d'agir, de bouger, de respirer, de nous divertir, de nous instruire, de fréquenter qui nous le souhaitons, eh bien, ceux-là, on les voue aux gémonies, on les menace, on les fait taire, on les moleste, on les enferme, parfois on les supprime ! « Malheur à celui qui regimbe où les autres acceptent ; ce n’est pas contre qui les lèse que ces autres se tourneront, c’est contre lui : il les humilie ». Ah, ce bon vieil Henry de Montherlant...

Or, donc, il faut croire que certains "préfèrent" se sentir humiliés par les lanceurs d'alerte, plutôt que par des malfaisants, littéralement des individus "portés à mal faire", ces ordonnateurs de toutes les turpitudes qui nous auront volé bientôt deux années de nos vies. 

Pour qui ? Pour quoi ? Le champ des possibles est infini. Telle la bêtise humaine, malicieusement insinuée par un certain Albert Einstein : "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Lino Borsa

________

 

 

 

 

   

Brésil - La justice de Rio suspend le Pass sanitaire, une " dictature sanitaire " comparable à la propagande nazie

Au Brésil, la justice suspend l'exigence du passeport vaccinal dans la ville de Rio. Dans la décision, le juge Paulo Rangel affirme que le passeport est une " dictature sanitaire ", puis fait une analogie avec l'esclavage.

https://reseauinternational.net

 

Brigitte Bardot dézingue le pass sanitaire et appelle les non-vaccinés à la "grève des impôts"

Dans l'hebdomadaire Valeurs actuelles, Brigitte Bardot a sorti l'artillerie lourde pour mitrailler le pass sanitaire, qui a été étendu en France, ce lundi 9 août. BB le compare à un "Ausweis", le "laisser-passer qu'on nous imposait pendant la guerre et que j'ai connu". Et de marteler: "Nous voilà ma

https://www.varmatin.com

"Vaccins" anti-COVID : 

Union Européenne : près de 2,5 millions de cas d'effets indésirables et plus de 25 000 morts ;
France : 21 600 cas graves et plus de 1 200 morts ;

Etats-unis : 532 000 cas indésirables, 19 000 personnes invalides à vie, 150 000 morts...

La suite, ici : (Vaccination contre la COVID-19, un remède pire que le mal ?) :

 

Résultats de la recherche vaccin - Le Drakkar furibard !! - CanalBlog

Voir les blogs correspondant à la recherche Eric Clapton et Jane Doe... même combat ! ... ne pas recevoir le vaccin. En avril, le vaccin a été associé... et recommande de poursuivre les vaccinations. " (Effronterie inqualifiable ? Humour... d'Américains, ont été vaccinés), le vaccin contre la grippe porcine a...

https://www.canalblog.com

 112210864_o

Pavillon_navale_Normand a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Drakkar furibard !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité