" Le langage politique est conçu pour que les mensonges paraissent vrais et les meurtres respectables, et pour donner à du vent l'apparence de la solidité. " George Orwell 

" Répétez dix fois un mensonge, il reste un mensonge ; répétez cent fois un mensonge, il reste un mensonge ; répétez mille fois un mensonge, il devient une vérité " Joseph Goebbels

" Si le professeur Raoult a continuellement gardé une attitude calme et détachée pendant la crise Covid, ce n’est pas seulement du fait de sa compétence incontestable dans son domaine, mais aussi parce que contrairement aux citoyens français il est probablement informé qu’Emmanuel Macron ne décide de rien mais se contente d’imposer à la France les mesures que le Global Health Security Initiative a préparé depuis les exercices de « réponses à une pandémie » de 2003. " Monika Karbowska 

DbDOgt7XUAEUaJR

" Gueules de l'Enfer ", XIVe siècle, Anonyme

 

Ils doivent bien se marrer les Nazis du fin fond de l'Enfer (s'ils s'y trouvent) quand ils voient des bornés, des fanatiques, des corrompus, tels Véran, Delfraissy, Castex, et tant d’autres, persécuter, ostraciser, asservir, expérimenter médicalement, les Français, pour le bien-être des Big Pharma, dans lesquelles on y trouve un certain Albert Bourlat, accessoirement l’époux de Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission Européenne, que d’aucuns n'hésitent plus à appeler « la Führerin du IVe Reich », alias l’EuropeNe souriez pas trop vite !

Alors qu'en 1944agonisait le IIIe sous les bombardements Alliés, ces derniers, hypocrites comme ce n'est pas permis, avec la complicité du traître Jean Monnet, établissaient déjà les bases du IVe.

Comme le dit si justement Marc Lévy, " L'histoire ne se répète pas comme une fatalité, mais parce que les hommes tolèrent que les atrocités se reproduisent. " Nous y sommes bel et bien. 

BSP

________

 ob_cdbcca_conseil-scientifique-covid19

 

 " Jean-François Delfraissy, président de l’illégal Conseil Scientifique, en violation de la Constitution et des Droits de l’Homme, promoteur des pires politiques de répression et de contrôle sanitaire (passeport sanitaire, enfermement massif, couvre-feu, couvre-visages obligatoires partout pour tous…) aura du mal à expliquer, quand le temps de la justice viendra, qu’il inventait des solutions ad hoc, pris par l’urgence de l’épidémie.

Au contraire, sa connaissance approfondie des décisions Blitzkrieg du GHSI (The Global Sustainable Health Institute) dont il n’a jamais publiquement mentionné l’existence, montre qu’il est un rouage mettant en place une politique de trahison du peuple français décidée par des puissances étrangères (armées américaines, institutions et individus faisant partie du GHSI). Par Monika Karbowska

 L’intégralité (et ça vaut la peine de lire tout ça ) :

Comment en 20 ans la " pandémie grippale " covid a été préparée comme une guerre bioterroriste

Par Monika Karbowska Wikijustice Julian Assange est une association Loi 1901 crée en septembre 2019 par des participants au mouvement social des Gilets Jaunes afin de soutenir Julian Assange face à à la justice britannique.

http://wikijustice-contre-la-dictature-sanitaire.com

 La tête à claques à ne pas louper

Ursula Von der Liar suite...

Ursula à Bucarest J'ai récemment fait paraitre sur ce site un article concernant Ursula Von der Leyen, son époux et Albert Bourla (Pfizer).

https://www.agoravox.fr

Les " deux poids deux mesures " que nous détestons tant : 

COUP DE GUEULE de Maître Pierre Gentillet ! VIDEO : " Des soignants vaccinés et positifs au Covid vont pouvoir retourner travailler à l'hôpital selon Olivier Véran. Et dans le même temps un soignant non-vacciné et négatif est lui toujours interdit de retourner travailler ! Y a-t-il plus absurde et stupide que cette décision ? " - PLANETES360

Maître Pierre Gentillet: " Des soignants vaccinés et positifs au Covid vont pouvoir retourner travailler à l'hôpital selon Olivier Véran. Et dans le même temps un soignant non-vacciné et négatif est lui toujours interdit de retourner travailler. Y a-t-il plus absurde et stupide que cette décision?

https://planetes360.fr

Un qui s'est ravisé (et c'est tant mieux)

Martin Blachier : " quand ce omicron mettra peu de gens en réa. ils nous sortiront le Covid long !! "

Martin Blachier a raison, on arrive aujourd'hui à une situation apocalyptique de totalitarisme soft, où une poignée d'individus qui ne rendent compte à personne se réunissent en secret (Conseil de Défense), et prennent la décision de vous interdire arbitrairement de sortir de chez vous, d'aller au cinéma, à la piscine, au restaurant, de prendre un café debout, si vous refusez de recevoir l'injection d'un poison causant zona, attaques cardiaques, thromboses, AVC, myocardites, péricardites, déclenchements de cancers, paralysie faciale, paralysie des membres, tremblements...

https://www.agoravox.tv

Expérimentation sans accord : un délit !

L'article 223-8 du Code pénal précise :

« Le fait de pratiquer ou de faire pratiquer sur une personne une recherche biomédicale sans avoir recueilli le consentement libre, éclairé et exprès de l'intéressé, des titulaires de l'autorité parentale ou du tuteur ou d'autres personnes, autorités ou organes désignés pour consentir à la recherche ou pour l'autoriser, dans les cas prévus par les dispositions du Code de la Santé publique est puni de 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende. Les mêmes peines sont applicables lorsque la recherche biomédicale est pratiquée alors que le consentement a été retiré. »

L'article 223-8 du Code pénal prévoit cependant une exception : il ne s'applique pas « à l'examen des caractéristiques génétiques d'une personne ou à son identification par ses empreintes génétiques effectués à des fins de recherche scientifique ».

Si une expérimentation biomédicale est pratiquée sans accord, il est possible de porter plainte au pénal. Des dommages intérêts peuvent alors être demandés pour le préjudice subi.

Il faut également penser à alerter, par lettre recommandée avec accusé de réception, le Comité de protection des personnes, prévu par l'article L. 1123-1 du Code de la Santé publique, et éventuellement, l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé.

 

Code de Nuremberg - Wikipédia

Le " code de Nuremberg " est une liste de dix critères contenue dans le jugement du procès des médecins de Nuremberg (décembre 1946 - août 1947). Ces critères indiquent les conditions que doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l' être humain pour être considérées comme " acceptables ".

http://wikipedia.org

PETITION EN LIGNE !!

[Pétition] NON AU PASS VACCINAL !

Chers amis, Le projet du gouvernement de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal n'est pas une formalité administrative. C'est un point de non-retour vers l'obligation vaccinale généralisée, C'est autoriser une discrimination de chaque Français en fonction de son statut vaccinal. Ne nous laissons pas faire ! Cette mesure VOUS concerne.

https://www.leslignesbougent.org

 

Moscou craint qu'une maladie mortelle issue d'un laboratoire US ne surgisse en Russie

"Nous sommes particulièrement préoccupés par le fait que des chercheurs en armes biologiques des États-Unis et de l'Otan travaillent à proximité des frontières de la Russie, car des pathogènes dangereux et mortels créés dans ces laboratoires peuvent se retrouver "par hasard" dans l'environnement, entraînant de grandes pertes au sein de la population de la Russie et de ses voisins", poursuit-il.

https://fr.sputniknews.com

Le IVe Reich (notre quotidien depuis des décennies) : 

Les fondateurs de l’Union Européenne : des nazis et des collabos ...

L'Union européenne telle qu'elle existe aujourd'hui est une émanation de l'idéal nazi d'une Europe pan-germanique. Si l'histoire récente a été réécrite la situation est revenue à la case départ comme vous allez le découvrir. Ce billet est largement inspiré d'un article du journaliste Wayne Madsen paru sur le site de Strategic Culture Foundation ( www.strategic-culture.org...

http://jacqueshenry.wordpress.com

 

La Pologne accuse l'Allemagne de vouloir construire un "IVe Reich" fédéraliste en Europe

Le vice-Premier ministre polonais, Jaroslaw Kaczynski, estime que Berlin tente d'imposer un "IVe Reich allemand" au sein de l'Union européenne. Pour lui, le terme n'a rien de négatif étant donné qu'il ne se réfère pas au IIIe Reich dans son esprit.

https://francais.rt.com

TOUS NOS ARTICLES SUR LE GRAND CIRQUE COVIDIEN :

Coronavirus

Coronavirus : retrouvez tous les messages sur Coronavirus sur Le Drakkar furibard !!

http://drakkarfuribard.canalblog.com

 

112210864_o

Pavillon_navale_Normand a