Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Drakkar furibard !!
5 janvier 2022

Saynètes* à l'intention d'un emmerdeur qui terminera bientôt dans les feuillées** de l'Histoire...

 

Sergiu Celibidache

« Le langage est impuissant à exprimer tous mes déboires. »

Socrate

« Ne plus savoir ce que l’on dit, ne plus savoir ce que l’on fait, ne peux plus penser, les mots n’ont plus de signification. »
Epicure

« Si les Dieux voulaient exaucer les vœux des mortels, il y a longtemps que la terre serait déserte, car les hommes demandent beaucoup de choses nuisibles au genre humain ». 

William-Claude Fields

« Le secret de ma bonne santé, c'est ma tempérance. Je n'ai ni bu d'alcool ni fumé le cigare avant l'âge de neuf ans ».

 

Philippe Wuillemin

Dessin : Philippe Vuillemin

 

Nota Bene : Ne vous y fiez pas, ceci n'est pas une merde, mais bien Macron ! La pire chose qui nous soit arrivée depuis Juin 40 ! (NDLR)

*  Saynète : petite comédie bouffonne ;

** Feuillées : tranchées dissimulées par des branchages servant de latrines aux troupes en campagnes.

________

Roger Vailland

 " J'ai râlé ; je me suis dit : « Tant pis pour eux, je les emmerderai jusqu'à la gauche, je ne comprendrai rien, je serai mufle

Paul Valéry

"Tout ce qui m'amuse emmerde le public sans exception, et personne ne fait aussi mal que moi les choses qui ne l'amusent pas. "

Georges Pompidou

" Mais arrêtons donc d'emmerder les Français ! Il y a trop de lois, trop de textes, trop de règlements dans ce pays ! On en crève ! Laissez-les vivre un peu et vous verrez que tout ira mieux ! Foutez-leur la paix ! Il faut libérer ce pays ! "

Frédéric Dard

" On a rien à gagner à emmerder les gens qui n'ont rien à perdre. "

Louis Scutenaire

 " L'homme serait probablement un animal supportable s'il consentait un peu moins à se laisser emmerder par ceux qui veulent faire son bonheur. "

________

130114204_o

127503873

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'emmerdeur... emmerdé. C'est peut-être bien ce qui peut arriver à cet imposteur !!
Répondre
Le Drakkar furibard !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité