Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Drakkar furibard !!
19 janvier 2022

Professeur Luc Montagnier : " Les non-vaccinés sauveront l’humanité "

" La véracité est le devoir formel de l'homme envers chacun, quel que grave inconvénient qu'il en puisse résulter pour lui ou pour un autre. " Emmanuel Kant

" Encore quelques jours, et l'empire du Christ sera effacé, et les portes de l'Enfer auront prévalu. " Sophie Cottin

La Dulle Griet, 1562,

" Dulle Griet " (Margot la Folle), devant la "Gueule de l'Enfer", Pieter Brueghel l'Ancien

 

Que le néo-national-socialiste Macron - face à une telle sommité mondiale, le Professeur Montagnier -, en prenne pour son grade, lui qui voudrait que les non-vaccinés fussent déchus de leur citoyenneté, " alors qu'en 2016, il avait refusé la déchéance de nationalité pour les terroristes islamistes en se basant sur le fait que tout le monde est citoyen. Là, les non-vaccinés seraient plus dangereux que des terroristes", dixit Mathieu Slama de Figaro/Vox

N'étant plus à une contradiction près, Macron en rajoute une couche, suite à la sortie d'Eric Zemmour sur les handicapés : « On ne peut se prétendre amoureux de la France et nier à ce point ce que nous sommes. Une nation solidaire, humaniste, qui ne divise ni ne stigmatise. Une nation qui, par-delà les sensibilités politiques, a toujours su faire des différences une richesse et une force (...) ».

Vous avez bien lu : Nation solidaire, humaniste, qui ne divise, ni ne stigmatise.

Alors, Macron Psychopathe ? Macron, traître à l'esprit républicain ? Macron, ou la peur de se faire descendre (dans tous les sens du terme) par la mafia " Big Pharma " ? Un peu de tout ça. Le "en même temps" n'est-il pas sa marque de fabrique ?

Rappelons ce que Jacques Toubon, ancien Défenseur des Droits en 2016, déclarait : « (...)  une division fondamentale des Français en deux catégories, à l'encontre de l'esprit et de la lettre de la Constitution. La citoyenneté est aussi indivisible que la République. Son principe fondamental est que les citoyens sont égaux et qu'il n'y a pas de citoyens moins citoyens que d'autres (...) »

Pour terminer (provisoirement), un lapsus que personne n'aura relevé, c'est Macron, le tyranneau-apprenti qui parle :Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable "

Eh bien, nous disons au toquard que depuis 5 ans SA liberté nuit gravement, et peut-être irréversiblement, à la France et aux Français, et qu'il est grand temps qu'il dégage, lui et sa clique de malfaiteurs, de criminels, de parasites, plus corrompus les uns que les autres !

Dès maintenant, préparons le tribunal d'exception qui le condamnera et le fera retourner d'où il vient, nous voulons parler de l'Enfer !

Lino Borsa

________

 

montagnier1

Professeur Luc Montagnier (90 ans), virologue français et lauréat du prix Nobel

 

Source : Italy24news.com :

« Il y a des images, également extraordinaires pour moi, de petites bactéries même dans l’intestin, qui sont pleines de virus. Et c’est une bataille entre les bactéries et les virus, qui doit être vaincue même avec une alimentation et une hygiène correctes. Ce n’est pas seulement le vaccin qui va la guérir, mais c’est la combinaison de traitements qui va éliminer cette maladie. Il y a eu une énorme erreur stratégique, quelque chose a été synthétisé et isolé, une énorme erreur stratégique.

Contrairement à ce qui a été dit au début, ces vaccins ne protègent pas absolument, et cela vient lentement. C’est scientifiquement reconnu par tous aujourd’hui.

Je demande à tous mes collègues d’arrêter absolument de vacciner avec ce type de vaccin.

Les médecins aujourd’hui sont parfaitement informés de ce que je dis, et donc ils doivent intervenir immédiatement parce que l’avenir de l’humanité est en jeu. Beaucoup de pays ont abandonné les traitements, il n’y a pas que le vaccin, il y a des médicaments qui n’ont pas été utilisés et qui fonctionnent très bien, comme les antibiotiques.

Il dépend de vous, surtout de vous non vaccinés qu’un demain ils pourront sauver l’humanité. Seuls les non vaccinés pourront sauver les vaccinés.

Des vaccinés qui, de toute façon, contacteront les centres médicaux pour être sauvés.

Il faut éviter d’écouter et d’accorder la parole à ceux qui n’ont pas le droit de le faire et laisser parler la science. Je le répète : ce sont les non vaccinés qui pourront sauver l’humanité.

Au début, les grandes multinationales pharmaceutiques étaient très intéressées par les vaccins pour une question économique.

La recherche se poursuit, et moi et toute mon équipe continuons à faire des recherches sur ce virus. La recherche ne s’arrête pas, nous n’en sommes pas encore là. L’homme gagnera s’il se concentre sur la loi de la nature et uniquement sur cela. Chaque citoyen est libre et doit aussi suivre les idées politiques, profitez des prochaines élections pour exprimer votre opinion.

Que dirais-je à un jeune d’aujourd’hui ? Vous devez absolument agir, chacun d’entre vous, et trouver la vérité cachée derrière les mensonges.

Vive la liberté ».

Luc Montagnier

 

________

 DERNIERE MINUTE !!

 

Les données officielles du gouvernement allemand indiquent que les personnes entièrement vaccinées développeront le syndrome d'immunodéficience acquise d'ici la fin du mois de janvier 2022.

Les données du gouvernement allemand pour la variante présumée Omicron du Covid-19 suggèrent que la plupart des " complètement vaccinés " auront un syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA) induit par le vaccin Covid-19 d'ici la fin du mois de janvier 2022, après avoir confirmé que le système immunitaire des personnes entièrement vaccinées s'est déjà dégradé à une moyenne de moins 87%.

https://www.profession-gendarme.com

MACRON A-T-IL LES CHOCOTTES ? OUI !

COVID-19 : Trois Présidents de la république assassinés. Macron est-il le prochain ? - Le Drakkar furibard !!

" Dieu seul a le privilège de nous abandonner. Les hommes ne peuvent que nous lâcher. " Emil Cioran COVID-19 : Trois Présidents de la république assassinés. Macron est-il le prochain ?

http://drakkarfuribard.canalblog.com

 Des Juifs sous Vichy aux non-vaccinés sous Macron, le pas est franchi ! 

 

non-vaccine-etoile-jaune-shoah-anti-vaccin-covid-negationnisme-symbole-nazi-antivax-manifestation

 

Nota-Bene : Sous l'occupation Allemande, des Français ont courageusement arboré l'étoile jaune (Judenstern) en guise de solidarité avec les Juifs considérés comme des non-citoyens, des sous-hommes (Untermensch). Richard Fontana, héros de "Amen" de Costa-Gavras, arbore une étoile jaune sur... sa soutane de prêtre, en guise de solidarité. Personne ne s'est jamais moqué de personne. Aujourd'hui, les macronistes diabolisent les manifestants parés d'étoiles jaunes. Mais l'Histoire ne s'y trompe pas.  

Dans l'Orne, elles défilent avec une étoile jaune contre le Pass Sanitaire

Jusqu'où peut-on aller dans les comparaisons ? Très loin, si l'on suit l'exemple de ces cinq Mortagnaises qui ont défilé samedi 17 juillet à Alençon ( Orne) contre le Pass Sanitaire.

https://actu.fr

 

Lois sur le statut des Juifs du régime de Vichy - Wikipédia

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Durant la période de l'Occupation allemande, le régime de Vichy a édicté plusieurs lois sur le statut des Juifs, faisant de ces derniers une catégorie à part de la population.

http://wikipedia.org

 

Eugénisme sous le régime nazi - Wikipédia

L' eugénisme est une des bases d'une politique eugéniste officielle du Troisième Reich dès 1933. Définie par un ensemble de lois et de décrets, cette politique s'est notamment traduite dans sa dimension criminelle par " l'euthanasie " des enfants handicapés, par le programme Aktion T4 d' euthanasie ainsi que par un vaste programme de stérilisations contraintes.

http://wikipedia.org

112210864_o

Pavillon_navale_Normand a



Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas, cela ne l'a pas sauvé, il est bel et bien crevé le vieux débris sénile et il parait même sud c'est le COVID qui l'a envoyé chez ses ancêtres...
Répondre
Le Drakkar furibard !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité