Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Drakkar furibard !!
28 mars 2022

Zelensky : guignol de l'infox, bouffon de l'OTAN... et des USA

Les enfants du plus vertueux, du plus libéral, austère et démocratique des siècles, ont eu tout à coup le sentiment qu'ils avaient été les dupes d'une immense fumisterie. " Marc Bloch

Bouffon2 (1)

 

Chaque jour, cela se confirme ! Les Internautes en disent plus (et ils n'ont pas peur) que n'importe quel journaleux inculte, à la botte du gouvernement, lui-même à la solde du CAC 40, d'Euro stoxx 50, du Dow Jones, ou autre Nasdaq.

Ne parlons même pas des Partis politiques obsolètes et corrompus - de droite comme de gauche - rivalisant les uns les autres en perfidie.

Macron - dont le seul but est de détruire la France - ne pouvait rêver mieux que cette guerre en Ukraine, attisée par un ancien comique de seconde zone aussi piètre histrion, aussi manipulateur que lui, pour accélérer le processus infernal. Entre cabotins...

Ci-après, commentaires de  " Jonas ", libre plume sur "Agoravox".

LB

________

 

« L’attaque massive des armées russes contre l’Ukraine, État pacifique, européen et indépendant, est sans précédent depuis 1945. »

L’OTAN, avec comme instrument le gouvernement ukrainien, a bombardé le Donbass pendant 8 ans, comme il avait au préalable bombardé la Serbie, l’Irak, la Syrie ou la Libye, avec le silence et la complicité des média et des élites occidentales.

Zelensky passe tous les jours à la télévision pour menacer et condamner nos entreprises, pour ruiner notre économie, et pour nous entraîner dans une guerre mondiale sans merci contre la Russie. Cette guerre ne nous concerne pas, c’est un conflit d’influence régionale entre les gouvernements russe et américain.

Les bombardements des grandes villes programmés par le gouvernement ukrainien et financé par l’OTAN dans le Donbass, tuent indistinctement des civils innocents, tous ces crânes défoncés d’enfants, ces entrailles dispersées de femmes, ces cerveaux broyés de vieillards, ces corps disloqués, coupés en deux, calcinés, sur les routes de Lougansk ou de Donetsk pendant toutes ces années n’ont intéressé ni l’Occident, ni l’UE, ni les Américains, ni l’OTAN, ni Amnesty International.

Zelensky et ses prédécesseurs devront être jugés pour crime contre l’humanité.

 

Ou encore :

 

Depuis le début de l’intervention militaire de Vladimir Poutine en Ukraine, Zelinsky s’est transformé en roi du Monde, c’est lui qui distribue les prix, les médailles et les condamnations.

 

Zelinsky, le pantin à la solde des américains, menace directement la France en s’en prenant à nos entreprises basées en Russie qu’il accuse de crime de guerre en appelant à leur boycott (Renault, Total, Auchan, Leroy Merlin, Décathlon,...), ruinant à long terme l’économie de notre pays.

 

Les Américains se frottent les mains, ils vont pouvoir vendre leur gaz de schiste anti-écologique à prix d’or et récupérer tous les marchés européens boycottés en Russie.

 

Puisque le dollar n’est plus fiable, les Américains ayant bloqué aux Russes toute possibilité de commercer avec cette monnaie, les Russes réorientent leur économie vers le rouble qui sera bientôt indexé sur l’or, et commercent déjà avec la Chine, l’Inde.

 

Il faudra donc s’approvisionner dans cette monnaie au prix fort pour acheter du matériel, du gaz, du pétrole aux Russes.

 

Au final, on comprend que les Européens et le continent africain sont les dindons de la farce dans cette histoire.

 

Un beau piège tendu par le gouvernement américain, dans lequel tous nos dirigeants à la solde du chantre du Nouvel Ordre Mondial se sont jetés aveuglément.

________

La guerre au Donbass, 2015

 

 

 

________
Ukraine : la grande manipulation, par Thierry Meyssan

Alors que les révélations se multiplient sur les exactions commises par les bandéristes ukrainiens durant les huit dernières années, les Occidentaux continuent à ne percevoir que la souffrance des populations civiles ukrainiennes. Elles ignorent tout des causes profondes de la guerre, tout autant que des événements qui ont conduit le Kremlin à la déclencher.

https://www.voltairenet.org

 

"German TV Shows Nazi Symbols on Helmets of Ukraine Soldiers"

Sont-ce les mêmes qui ont défilé, en 2014, sous les applaudissements chaleureux de Fabius et BHL ?

 

Nous, abrutis d'Européens, gobons tout, et c'est pour ça que les Américains nous aiment - Le Drakkar furibard !!

" Il est facile à l'adversaire japonais de bâtir, par feintes et artifices (...), l'apparence d'un consentement apporté à sa tyrannie par les populations occupées. Mais nous connaissons assez les réalités pour ne pas nous tromper à ces faux-semblants.

http://drakkarfuribard.canalblog.com

 

" Zelensky, le youtubeur militaire de salon ", la chronique de Gaspard Proust

Il n'y a rien de pire pour un humoriste que d'être applaudi avant qu'il ne commence à parler. En ce sens, le cas Zelensky interroge. La chose est bien rodée ; l'écran s'allume, Volodymyr apparaît et déjà les parlementaires l'applaudissent à tout rompre. Ursula von der Leyen le contemple telle Bernadette Soubirous l'apparition de la Vierge.

https://www.lejdd.fr

112210864_o

Pavillon_navale_Normand a

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Drakkar furibard !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité