Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Drakkar furibard !!
2 mai 2022

1er Mai 2022 : Défilé des traîtres, défaite des Travailleurs

" Un niais est aussi nécessaire au mélodrame qu'un tyran est indispensable. " Guilbert de Pixerécourt

Maison Poète tragique mosaïque

Tablinum de la Maison du Poète Tragique, 1er Siècle

 

 

Avez-vous vu remarqué, ce 1er Mai, dans les rues de Caen, ces manifestants (2000, source officielle) fiers comme Artaban, parce qu'ils ont courageusement "fait barrage" le 24 avril dernier à la présupposée extrême-droite, offrant à nouveau le pouvoir à un Macron plus que jamais spécieux ?

Mais qui fera barrage à l'extrême-gauche affublée de ses indécrottables idiots utiles, tels les bobos, les profs à la retraite (ou en exercice), les ultras, les antifas (ces derniers, en réalité, des fachos de gauche), les black blocs (qui nous font tant penser aux S.A. historiques), les islamo-gauchistes (noyautés par les Frères Musulmans), les indigénistes, les racialistes, les spécistes, ou autres factieux encore ?

Surtout pas Mélenchon, l'aigri, le revanchard, le chicaneur, celui-là même qui exige de se faire "élire" (sic) Premier Ministre, car le sbire s'appuie fébrilement sur la horde décrite plus haut !

Toujours pas ce Mélenchon, authentique caricature d'autocrate, à l'instar du Général Alcazar ou du Colonnel Olrik, respectivement personnages récurrents de Hergé et de Edgar P. Jacobs !

Encore moins un Macron, trop heureux de la chienlit et du statu quo qui s'annoncent ! Pensez donc ! Une cohabitation ! Le petit poudré ne rêve que de cela !

Du reste, ne prétendra-t-il pas qu'il n'aura pas les coudées franches pour gouverner le pays, puisqu'il se coltinerait ce Mélenchon foncièrement surexcité, soutenu par son exécrable clique ? Ne nous imitera-t-il pas le roué François Mitterrand qui, faisant la moue, refusait de signer des ordonnances contraires à ses principes ?

En attendant, les Législatives approchent à grands pas. Sachez alors, qu'une fois encore nous aurons affaire à d'autres collabos (ex-LR, ex-Socialistes, ex-Verts), bien professionnels ceux-là. Traduisez par "porteurs de mandats adoubés par leurs Partis".

Depuis des lustres, ces derniers s'acharnent à nous abuser et, sans vergogne aucune, font sombrer notre si beau pays dans le néant.

Nous savons bien que, ce qui les intéresse, ce n'est pas la France, ce ne sont pas les Français, c'est leur carrière, leurs émoluments, leur ego.

Après une longue ère éminemment mélodramatique, c'est une ère singulièrement tragique qui nous attend.

 

Benedict Saint-Patrick

________

 

 

alcazar_4_1


« L'ambiguïté d'Alcazar est celle, tout simplement, de l'homme politique. Il est l'ami ou l'ennemi de Tintin suivant que Tintin sert sa cause ou est un obstacle à celle-ci. La raison d'État, ou, plus vulgairement, l'ambition personnelle, voilà ce qui dicte le comportement du Général...» (Numa Sadoul, Tintin et Moi entretiens avec Hergé, Ed. Casterman, p.205).

 

olrik

" C'est un homme (Olrik) des plus orgueilleux car il tient son intelligence en très haute estime. Il apprécie grandement les apparences et se comporte lui-même, souvent, de façon maniérée et distante. Il ne supporte pas la médiocrité. Le comportement souvent fruste ou inconstant de ses sbires n'est pas pour lui plaire et il est sujet à de nombreuses colères où il emploie volontiers un ton rude et cassant. " Wikipedia

 ________

 

En refusant de signer l'ordonnance après avoir signé la loi d'habilitation, le président de la République n'engage pas sa responsabilité politique

SIGNERLe refus de M. Mitterrand de signer l'ordonnance sur les dénationalisations fait les délices des experts de droit constitutionnel Maurice Duverger approuve ; Louis Favoreu insiste sur les " contradictions " de la position présidentielle et François Goguel estime que le chef de l'Etat a pris une responsabilité politique.

https://www.lemonde.fr

 

Violences : qui sont vraiment les black blocs en cinq questions ?

Les black blocs sèment désormais le trouble dans de nombreuses manifestations. D'où vient ce mouvement et pourquoi est-il si difficile à contenir par la police ? Comment est-il organisé ? De qui est-il composé ? Que revendique-t-il ? Photographie d'une mouvance mal connue avec CQFD.

https://www.lesechos.fr

 

130114204_o

127503873

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Drakkar furibard !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité